Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Le blog de l'Ecole Saint Pierre★
19 décembre 2013

Mon plus beau cadeau de Noël

Pour Noël, mon plus beau cadeau serait que : la terre tourne un peu plus rond ! Que  les gens soit contents comme ils sont !!! Qu’il n’y ait plus de gens pauvres, que personne ne vive dans la rue, que tout le monde ait une maison , que les personnes âgée se sentent bien et accueillies dans leur foyer. Que toutes les personnes qui sont handicapées soient bien soignées à l’hopital. En fait, il faut se dire que la vie et belle et j’aimerais que pour ce Noël tous les gens soit HEUREUX  autour de moi !!!!!!!!

Colyn (CM2)

 

Je voudrais qu’en Syrie les hommes arrêtent de tuer les familles. Pour moi ce serait un cadeau parce qu’à chaque fois que je vois des enfants, des parents souffrir, je pleure. Ce serait la magie de noël, si tout cela pouvait s’arrêter.         

Soumaya (Ce2)                                         

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité