Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★Le blog de l'Ecole Saint Pierre★
19 décembre 2013

Mon plus beau souvenir de Noël

Il y a 2 ans, je suis allé chez mon oncle pour Noël. Le matin, en me  réveillant, je me suis cogné la tête au plafond et je me suis fait un gros bleu. Je me suis levé pour voir tous les cadeaux et surtout pour aller admirer leurs écureuils qui vivaient dans la forêt. Je voulais leur donner des friandises pour Noël. Il y avait des décorations avec des guirlandes partout: c’était surprenant! Cette nuit-là, nous vîmes des chauves souris splendides grâce à des jumelles infrarouges. Quel merveilleux  Noël!

Eliott (CM2)

 

Quand j’étais petite à Noël, je suis allée chez ma mamie pour le Réveillon. Et le matin, avec mon tonton, nous avons fait une piste de luge et un bonhomme de neige. Nous avons joué et nous avons regardé la télévision. Puis mon papi nous a fait une farce : il s’est déguisé en père Noël, il est allé dans la cave, il a pris un balai et il tapé sur la porte. C’était pour moi le plus  beau des Noël !

LAURA (CE2)

 

A 8 ans ce Noël était le dernier avec "baba" mon grand-pere. Il était avec nous ce jour là mais il est mort peu après. Mon Noël était le plus merveilleux de tous car c’était le dernier Noël que je passais avec lui. Je l’aimais mais ça ne change rien car pour moi il est encore là, au fond de mon cœur. Il sera là à jamais. Ce Noël était vraiment le dernier pour lui et c’est bien dommage. Depuis ce jour mon cœur bat pour lui.

MAXENCE (CM1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité